OSAC et le groupe Apave font la promotion de leurs métiers

Aerobuzz Aerobuzz - il y a 7 mois

Jeudi 17 mai, OSAC et le groupe Apave participeront à la 13e édition de la Journée ENAC Entreprises sur le campus de l’école à Toulouse.

À l’occasion de cette journée, OSAC et Apave présentent aux étudiants leurs offres d’emplois, de stages et les opportunités de carrière au sein du groupe Apave, acteur majeur du secteur aéronautique qui dispose d’un haut niveau d’expertise et une large gamme de prestations dans le domaine de la maîtrise des risques.

Du contrôle technique de l’aviation civile réalisé par OSAC, qui en tant que partie de l’Autorité délivre l’ensemble des agréments des organismes et documents de navigabilité des aéronefs, aux audits de sécurité et de certification de systèmes qualité en passant par les essais et contrôles non destructifs et les formations, le groupe Apave et ses filiales – Apave Aeroservices, Apave Certification, Apave Sudeurope, BVT, Sopemea et OSAC, interviennent aux côtés des Autorités et des industriels civils et militaires du domaine aéronautique et spatial pour la maîtrise des risques.

Pour mener à bien cette mission de confiance, le groupe Apave recherche des passionnés de l’aviation sachant allier compétences, intégrité et rigueur. En participant à cette journée, OSAC et Apave entendent promouvoir auprès des futurs cadres en cours de formation à l’ENAC la diversité de métiers pouvant être exercés au sein du groupe Apave : inspecteur aéronautique, auditeur, conseiller technique, formateur, commercial, analyste, etc.

Frédéric Suspène, Responsable du Bureau des Coopérations d’OSAC, Laurent Goudeseune, Directeur d’Exploitation d’Apave Aeroservices et Nadia Robert, Responsable de la Communication d’OSAC seront présents sur un stand au sein du Forum et animeront des simulations d’entretien de recrutement.

Légende photo : Inspecteur aéronautique, auditeur, conseiller technique, formateur, commercial, analyste…, l'OSAC et le groupe Apave recherchent des passionnés de l’aviation sachant allier compétences, intégrité et rigueur.

Crédit photo : © Gil Roy / aerobuzz.fr

Source : www.aerobuzz.fr

Nous contacter
Partager